Relaxer l’intimité

La « Ferme Flisvos » se trouve à seulement 2 minutes à pied de la plage. Un joli petit jardin privatif et un espace extérieur, endroit idéal pour faire une pause, font partie de la ferme.

Il y a une cuisine entièrement équipée, une salle de bain avec deux lavabos et une douche, une douche extérieure et lavabo et 3 chambres à coucher également une chambre double avec lits jumeaux disposant d’une entrée indépendante.

Il y a une grande table en bois dans le jardin. Il dispose d’un canapé extérieur et de différents coins pour se détendre à l’ombre ou au soleil, de 2 hamacs et d’un jardin potager où vous pourrez récolter vos propres légumes.

Nous servons votre petit déjeuner de 08:30 à 10:30 dans le restaurant Flisvos avec une vue magnifique sur la mer. Notre buffet de petit-déjeuner offre une vaste sélection de produits biologiques et locaux comme moyen sain de commencer une journée active ou simplement paresseuse.

La ferme est un endroit merveilleux pour passer vos vacances entre amis ou en famille. Après une journée de détente sur le stand ou une journée sportive, il vous invite à vous détendre et à vous amuser – par exemple avec un délicieux déjeuner ou un dîner en commun.

Tarifs des chambres

Tarifs des chambres

Réservation

double room cut
farmhouse bedroom 2 single
farmhouse wardrobe

relaxing privacy

The Flisvos farmhouse is just a 2 minute walk from the beach and has a beautiful private little garden and outside space to be a perfect little getaway
There is a fully equipped kitchen, a bathroom with two bathroom sinks and a shower, an outside shower and sink and 3 bedrooms with one double bed room and connection to the second two bed bedroom and a separate two bed bedroom with a private entrance.

The garden has a large wooden dining table, an outside sofa area and different corners to relax here and there in the shade or in the sun, 2 hammocks and a vegetable garden where you can pick your own vegetables.

We will serve your breakfast from 08:30 till 10:30 at the Flisvos Restaurant with its beautiful sea view. Our breakfast buffet offers a large variety of organic and local products as a healthy way to start an active, or just a lazy day.

The Farmhouse is a great getaway to stay with friends or family and spend your time after a beachy or active day relaxing and enjoying delicious lunches or dinners together.

room rates

Booking