Wing Foiling in
Young Woman Wing Foiling at St. George Beach, Naxos, Greece

Wing Foiling – La nouvelle tendance !

L’utilisation d’ailes de poulet est géniale ! Que vous soyez un passionné de sports nautiques, un surfeur expérimenté ou un débutant qui n’a jamais mis les pieds sur une planche, le wing foiling est vraiment quelque chose à essayer.

Le Flisvos Sportclub, toujours à jour, est déjà équipé des dernières RRD Wings et Wing Foil Boards afin de vous donner le ticket pour cette nouvelle expérience de vol étonnante.

Tous les cours de wing foil seront donnés depuis notre nouveau RIB wing foil avec le dernier interphone parlant BB, pour être sûr que vous apprenez le plus vite et que vous économisez le plus possible !

Si vous avez déjà essayé, il suffit d’ajouter la location d’une aile à votre forfait pensionnaire et sinon, laissez-nous vous enseigner ! Le cours complet durera 3 jours. Nous aurons également une belle sélection d’ailes Ensis et de films carbone complets au centre de films Wing premium situé à côté du café de la plage !

Cours de planche à voile et matériel

Carte des spots

Équipe de sportifs :

Notre équipe internationale de sportifs licenciés a hâte de partager sa passion du sport avec vous. Vous relèverez de nouveaux défis tout en vous amusant, et avec eux, vos vacances seront tout simplement inoubliables.

Wing Foiling – The new trend!

Wing foiling is awesome! Whether you are a devoted water sports enthusiast, an experienced foil surfer or a total beginner that has never stepped foot on a board before, wing foiling is definitely something to try.

Flisvos Sportclub, always up to date, is already equipped with the latest RRD Wings and Wing Foil Boards in order to give you the ticket to this amazing new flying experience.

All Wing foil courses will be instructed from our new wing foil RIB with the latest BB talking intercom, to make sure you learn as fast and save as possible!

If you have already tried it, just add Wing rental to your boarder package and if not, let us teach you! The whole course will last 3 days. We will also have a fine selection of Ensis Wings and full carbon foils at the premium Wing foil center next to the beach café!

Wing Foiling Courses and Equipment

Spot Map

Sport Team:

Our international and licensed sport team can’t wait to share their passion for sports with you. They will bring you fun and happiness while you learn new challenges and make your holiday one you will never forget.